Aussi, est-ce qu-il est possible de me laisser avoir une conte dans le Wikikrenteem?
Merci beaucoup pour ton aide.
Chabi a écrit:Cette question peut-être idiote mais j'ai vu que économie est traduite comme skapa dans le dictionnaire. Si je veux parler de l'économie comme science, dois-je utiliser cette terme ou skapopa?
Chabi a écrit:J'ai crée la page principale https://incubator.wikimedia.org/wiki/Wp/avk/Xadolakieem
Chabi a écrit:Aussi, est-ce qu-il est possible de me laisser avoir une conte dans le Wikikrenteem?
Merci beaucoup pour ton aide.
webmistusik a écrit: la conclusion a été assez radicale : "on ne perd plus son temps avec ces gens, ces projets, ces censeurs... et on développe nos propres projets".
En clair, et je ne pense pas que l'opinion générale ait changé là-dessus, les kotavusik (au moins ceux qui sont capables de s'investir dans de tels projets, qui sont lourds, demandent beaucoup de temps et de constance) ne souhaitent absolument plus s'investir dans Wikipedia.
Luce a écrit:Va Kotava me grupeyé sareon gu bana koboda. Kobara jinon skuna icde Kotava dene Wikipédia tir loplekura va kotavaf ravlemeem tozuwes vey ke ko Wiktionnaire.
Chabi a écrit:Je connais la situation par laquelle la Wikipedie en kotava se trouve car la Wikipedie en jamaican a eu le meme probleme. Neanmois, vous pouvez voir qu'il a ete approuve https://jam.wikipedia.org/wiki/Mien_Piej donc, je crois qu'il est possible de la faire si:
* On a une communaute (trois personnes minimum qui editent les articles).
* Un chiffre de personnes qui parlent le kotava (combien y en a-t-il? on peut voir les personnes qui sont dans le forum ou s'il y a une groupe au Facebook).
* Des publications en kotava (lesquelles j'ai deja vu qui existent).
Maintenant je suis en train de creer la structure principale de la Wikipedia de tel facon que la seule chose qui reste a faire soit creer des articles nouveaux.
Personellement, je crois qu'il s'agit d'un projet interessant qui peut aider a faire connaitre la langue en tant qu'a developper des materiaux ecrits en kotava.
S'il vous plait, donnez-moi vos opinions sur ce projet et si, a vos avis, il s'agit d'une chose qui vaut la pene en faire.
Retourner vers Encyclopédie Universelle / Tamefa xadola
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité